samedi 3 mai 2014

Êtes-vous coincé dans un monde imparfait ?



Cher Saint-Germain, je voudrais savoir comment rester dans un état de joie, même si je sens que je suis coincé dans un monde malheureusement imparfait. Bien que j'aie des moments où je me sens heureux, je retombe à nouveau dans une ornière. Je me sens particulièrement emprisonné par mon travail et d'autres obligations. Il semble que je doive ne les supporter que pour survivre, et c’est tout. Je sens que je cours aussi vite que je peux, mais que je n’arrive nulle part. Comment puis-je régler ce problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
Cher ami, JE SUIS Saint-Germain. 

Vous demandez comment vous pouvez rester joyeux, tout en vivant encore dans un monde apparemment imparfait. Je vais aborder cette question dans un instant, mais d'abord je voudrais partager quelque chose avec vous au sujet de vos talents et de vos dons — quelque chose qui concerne le but de votre Âme pour vous dans cette vie. 

Vous avez le don d’inspirer les gens lorsque vous êtes avec eux. Vous êtes en mesure de rayonner et d’être vous-même, de faire que ceux qui vous entourent se sentent bien. Ils se sentent heureux de vous voir et de s’entretenir avec vous parce que vous avez un magnétisme qui les attire. Vous êtes en mesure de vous connecter aux autres au niveau émotionnel, ce qui les met à l'aise. Oui, vous avez ces dons — et à cause d'eux, les gens aiment être autour de vous. 

Il est important que vous passiez du temps en silence pour apprendre à apprécier ces dons et la manière dont ils vous permettront de vous connecter aux autres et de partager ce que vous êtes avec le monde. Vous êtes encouragé à explorer la manière dont vos dons énergétiques vous aident à entretenir des relations avec les autres, et comment cela vous donne les moyens de rendre possible une vie joyeuse. 

Apprécier vos dons et vos talents
 
Mais revenons maintenant à votre question initiale sur le moyen de vivre avec joie dans un monde imparfait — l’important à retenir pour vous en ce moment étant que vous êtes ici dans cette vie pour traiter, entre autres, votre insistance à faire les choses à votre propre manière. Faire les choses à votre façon après une réflexion opportune et appropriée, et en reconnaissant sainement les conseils et l'intuition de votre Âme, est bien. Mais une rigidité acharnée pour parvenir à vos propres fins est simplement le discours de votre ego. Ce n'est pas de la sagesse. C’est une sottise qui va vous blesser. Cette leçon de vie est majeure. 

À lire sur : http://www.anneduquesne.com/article-etes-vous-coince-dans-un-monde-imparfait-123442850.html

Aucun commentaire: