mercredi 7 mai 2014

La gratitude gratifiante.



Transmis par Joeliah le 6 - mai - 2014 

A la suite de la lettre sur la gratitude, Stéphanie Boivin m’écrit cette belle lettre du Canada, qu’elle m’autorise à partager avec vous.

Synchronicité ! J’aimerais partager quelque chose de formidable avec toi. Voilà quelques années maintenant mon mari et moi fréquentions la banque alimentaire, éprouvant quelque difficulté financière.

L’accueil chaleureux des bénévoles, leur dévouement à la cause nous ont toujours impressionné et touché le coeur.

Notre situation financière s’est amélioré et une idée a germé dans mon Coeur motivé par la gratitude pour ces gens incroyablement dévoués et aimants.

L’inspiration étant de faire un jardin pour la banque alimentaire pour dire merci… leur apporter des produits frais, cultivés avec amour et gratitude pour les bienfaits qu’ils procurent au clients de la banque alimentaire, sans jugement, avec amour et dévotion.

J’ai assisté et vu que ces personnes magnifiques étaient toujours excitées quand elles avaient de bon produits à nous donner, comme des mères heureuse de bien nourrir leurs enfants…à nous, pauvres inconnus…

Donc, leur apporter de bons légumes et fruits frais semblait la bonne façon de leur dire merci.


Aucun commentaire: