EN RAPPEL
« ...Il y a trois sortes d’humains dans l’obscurité. Les premiers tremblent de peur parce qu’ils ne voient rien. Les deuxièmes tirent profit des premiers, car ils ont compris que l’on peut contrôler un humain qui a peur. Les troisièmes ont une lampe dans leur poche, mais ils ne sont pas sûrs qu’elle fonctionne… ou bien ils craignent de l’allumer, car elle indiquera leur présence et ils ne vivront plus dès lors dans l’anonymat !
Nous vous avons surnommés les « phares », ajoutant qu’il était temps de vous mettre à l’oeuvre. Il y a des années, nous vous avons rappelé que vous étiez ici, MAINTENANT, pour accomplir cette tâche précise. Pourtant, beaucoup d’entre vous sont en état de choc, ont peur et se cachent. Beaucoup, qui sont pourtant venus ici dans le but précis de combattre, se tiennent à l’abri dans leur garde-robe… Ils ont revêtu leur armure et saisi leur bouclier, mais ne savent plus qui ils sont ni pourquoi ils sont venus. Vous êtes des travailleurs qui créent de la lumière afin que la peur ne puisse l’emporter. Certains des phares sont toutefois noyés dans l’obscurité sans se rendre compte qu’ils sont l’instrument de leur propre salut. Ils meurent de faim alors qu’ils ont les poches pleines de nourriture.
Combien parmi vous se considèrent comme des phares ? Permettez-moi de répéter ce que nous avons déjà déclaré : les phares tridimensionnels de la planète (les vrais, ceux qui sont faits de ciment) ne savent rien des tempêtes. Rien ! Ils ne savent pas si la tempête qui vient sera grosse ni quel sera le degré d’obscurité. Ils ne connaissent pas la force du vent qui soufflera ni la durée du phénomène. Mais leurs gardiens peuvent voir venir la tempête, et quand elle est là, ils le savent. L’intensité de la tempête et sa durée n’ont aucune importance puisque ces phares sont construits en fonction de cela ! Ils ne s’en soucient donc pas, car leur lumière est assez puissante pour aider quiconque est incommodé par la situation. Vous comprenez ? Voilà la raison pour laquelle vous êtes ici ! Vous n’avez pas à analyser la tempête présente pour composer avec elle. Vous n’avez qu’à rester où vous êtes et à faire briller votre lumière. C’est pourquoi vous êtes sur cette planète aujourd’hui. L’Esprit vous assure que vous possédez assez de lumière et que votre phare ne sera pas détruit, car il a été construit en vue de supporter les tempêtes. En fait, il a été construit pour supporter précisément cette tempête-là en particulier. Saisissez-vous le sens de nos paroles ? Vous n’avez pas à tout comprendre. La dernière chose que nous pourrions souhaiter c’est qu’un phare éteigne sa lumière, ferme sa porte et se sauve dans une autre direction quand la tempête surviendra. Ce serait insensé, vous comprenez ? Voilà la bonne nouvelle de cette époque. »
http://terrenouvelle.ca/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire