Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Sep,
2016 dans CONSCIENCE
L’Absolu n’est en aucune manière soumis à ce fonctionnement. Il n’y a aucune satisfaction et aucune insatisfaction en l’Absolu. Il vient dissoudre directement toute identification à la personne, à ses envies, à ses besoins, à ses croyances. Il ne la renie pas, mais pour lui, elle n’existe pas, pas plus que l’Esprit ou la Source.
La Création ne peut venir que d’une pensée. La pensée est Lumière. Elle est vibration. Les êtres de lumière sont le fruit de la Création. Au-delà, il n’y a rien, juste l’immobilité de l’éternité. Absence de vibration. Faut-il pour autant nier tout le reste ? Non. Nous sommes tout cela à la fois et rien de cela.
Maintenant, vous avez compris, parce que nombreux d’entre vous le vivez. Les conditions actuelles de la Terre le permettent.
Si nous nous sentons mal à un endroit ou avec quelqu’un, c’est que nous n’avons pas fait le deuil (la transcendance) de la personnalité et du Soi. Ce quelqu’un, c’est un bout de soi-même et rien d’autre. Le Soi, c’est le parasite spirituel, celui qui observe tout au-dessus du monde et qui a besoin de décortiquer tout ce qu’il voit ou ce qu’il entend.
C’est celui qui nous coupe de l’Eternel. Il critique, divise et a besoin de s’approprier ce qu’il entend ou ce qu’il voit, c’est plus fort que lui. Il n’en est pas conscient.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/09/27/lame-est-directement-liee-a-la-matiere-elle-se-cree-des-histoires-elle-a-besoin-detre-satisfaite-elle-a-des-desirs/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire