Par John Smallman
Les limites, ce sont les limites que vous avez construit autour de l’environnement illusoire que vous habitez en tant qu’êtres humains, mais vous êtes libre, individuellement, de les démanteler et d’aller au-delà.
De plus en plus d’entre vous s’en rendent compte et choisissent de les dépasser, dans une prise de conscience des possibilités illimitées que la création vous offre à chaque instant.
Ceux qui en viennent à cette prise de conscience en vérité sont complètement libre! Au fur et à mesure que de plus d’entre vous s’ouvrent à cette vérité merveilleuse et la reconnaissent, vous vous débarrassez du domaine des limitations des petits parcours individuels, en direction d’une route immense et interconnecté que toute l’humanité peut et va utiliser pour écarter l’illusion.
Passant au-delà de l’environnement limitatif dans lequel vous avez passé des éons, en apparence contrôlés et restreints par des forces invisibles d’une puissance prodigieuse, vous vous éveillez dans un champ infini de possibilités illimitées inimaginable.
C’est exactement est ce que l’humanité est en train de faire en ce moment.
Le chaos actuel dans le monde entier et la confusion qui en résulte, est identifié par l’humanité comme un théâtre énorme et sans fin d’opérations dans lesquelles le réchauffement climatique, les changements de plaques tectoniques, les systèmes météorologiques extrêmes, les guerres interminables, la corruption des entreprises, une politique inique et la cupidité conduisent apparemment à une catastrophe mondiale inévitable qui va détruire l’environnement et la plupart, sinon toutes les formes de vie présentes sur la Terre, y compris, bien sûr, l’humanité. Les problèmes auxquels l’humanité est confrontée apparaissent presque insoluble.
Ce n’est pas le cas. Ce qui se passe actuellement, c’est la suppression des oeillères qui empêchaient la prise de conscience de l’interdépendance de toute choses.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/09/18/si-en-ce-moment-vous-lisez-ou-ecoutez-ce-message-ce-nest-pas-par-hasard/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire