Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Sep,
2016 dans John
Smallman
Quelle que soit ce que les autres peuvent vous dire – la somme de leurs opinions et leurs craintes – à propos de l’état du monde, vous le savez au plus profond de vous-mêmes, que tout s’enroule divinement comme prévu.
Vous n’êtes pas seul, abandonné et perdu, petits êtres insignifiants à la dérive dans ce qui semble être un univers vaste, infini, inconscient et insensible. Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, serrés éternellement dans son étreinte amoureuse, une étreinte dont vous n’avez jamais été séparés. Et cela, vous le savez!
Revenez à l’intérieur de vous-même, visitez votre autel sacré où la flamme de son amour brûle en permanence pour vous rappeler que la séparation n’a jamais eu lieu, et cela vous poussera doucement en plein éveil.
Être éveillé, être pleinement conscient, et pleinement vivant en présence de votre Père, c’est faire l’expérience de la Joie! C’est une expérience de l’infini et de la Joie éternelle que, du point de vue de l’homme au sein de l’illusion, dans le rêve, vous ne pouvez même pas imaginer.
Être humain est incroyablement limitatif. Lorsque vous vous éveillerez, vous verrez à quel point vous étiez limité, et vous comprenez pourquoi la vie était si difficile pour vous. Dans vos esprits la confusion et le chaos étaient en cours tout le temps que vous étiez sous une forme humaine, il vous sera alors tout à fait clair de voir pourquoi si souvent vous avez agi comme si tout autour de vous était une grave menace pour votre survie.
Vous comprendrez votre besoin apparent de prendre des mesures préventives pour éviter des catastrophes, les catastrophes vers lesquelles les médias traditionnels ont constamment dirigé votre attention. Vous comprendrez aussi que rien de ce que vous avez vécu en tant qu’humain n’est vraiment arrivé.
Suite : http://lapressegalactique.com/2016/09/14/cette-epoque-est-celle-de-linspiration/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire