Porté à votre conscience par Arcturius,
En fait, ce genre de situations démontre, s’il en était besoin, que nous participons à la création de notre réalité.
Une nouvelle compréhension doit définitivement diriger notre manière de penser et d’agir : la nature des choses qui nous entoure est vibratoire et nos pensées, nos émotions, nos croyances ont un caractère magnétique.
Tout cela fait de nous des émetteurs-récepteurs contribuant ainsi à nous mettre en relation avec le champ d’énergie qui nous entoure.
Selon que la nature de l’énergie émise sera positive ou négative, cela va déterminer la connexion avec une catégorie de circonstances positives ou négatives en résonance venant ainsi matérialiser nos pensées.
Se concentrer régulièrement sur la négativité amène a en subir les conséquences logiques.
La personne qui redoute d’échouer à un examen, de perdre un emploi, d’être trahie va si elle persiste établir une connexion vibratoire avec sa peur.
Le film est inconsciemment joué d’avance et c’est la raison pour laquelle des personnes très sensitives peuvent appréhender l’avenir et faire certaines prédictions avec grande justesse.
Il est cependant toujours possible de renverser le cours des choses en changeant de pensées et de sentiments pour se relier à d’autres possibles.
À lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/apprendre-a-penser-en-terme-de-vibrations/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire