lundi 5 février 2018

Nettoyage explosif : L’après-Lune du 31 janvier



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Fév, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Sans doute aurez-vous vécu cette éclipse lunaire, associée à une pleine lune, comme un moment Déchirant. Si vous avez à évacuer comme la plupart des êtres humains, des scories de votre passé, ces sempiternelles émotions que nous cachons en nous pour mieux nous protéger… elles reviennent, elles sont toutes de retour pour nous tourmenter, nous faire regarder là où ça fait mal, là où le corps émotionnel dit STOP…

Tous nos corps se purifient pour accueillir cette intense énergie que vous pouvez ressentir en vous. Une fois de plus nous passons par des creux de vagues et des sommets. Ces montagnes russes sont exténuantes et surprenantes d’énergie. Après une fatigue qui vous semble insurmontable, comme si votre corps se mourait, vous allez vous sentir traversé d’une énergie débordante, vous donnant l’impression que vous êtes capables de marcher sur les murs, le plafond.

D’ailleurs en vous endormant, peut-être ressentirez vos jambes prêtes à bondir… Une force électrifiante est en vous et cela est perturbant. Il faut encore s’acclimater, la laisser prendre place ne pas résister. Plus le corps est mis au repos, mieux se passera l’acclimatation. Ne forcez pas en cette période..

Lorsque les tourments émotionnels seront sur le point de s’arrêter vous aurez l’impression d’avoir fait un grand ménage intérieur, une sorte de légèreté, d’apaisement vous submergera. Tout s’éclairera, le printemps pointera le bout de son nez…

Mais avant cela, le travail d’alchimie est puissant et arasant.

Faîtes appel à la Lumière, les anges, Marie, protectrice des âmes tourmentées, en mère aimante elle vous soutiendra, Jésus et la puissance de son Amour guérisseur, l’Archange Michaël le Protecteur avec ses légions bleues, tout être spirituel ou la source de Tout ce qui est.

Il est important de faire appel à Eux, ou quelque soit le nom que vous leur donnez. Ne restez pas seul dans votre dissolution des cristallisations du passé, cela est beaucoup trop lourd à gérer en cette période. Nous sommes soutenus de toute part, soyez dans la demande aimante et confiante pour passer ce cap douloureux.

Suite : http://lapressegalactique.com/2018/02/05/nettoyage-explosif-lapres-pleine-lune-du-31-janvier/

Aucun commentaire: