jeudi 22 février 2018

La mission actuelle de Marie



Je vous ai dit que je reviendrai souvent pour vous aider dans votre cheminement profond, pour vous parler d'Amour et pour vous offrir mon Amour. 

Je suis celle que vous avez appelée "Marie" en tant qu'humaine ; je ne suis plus du tout "Marie", et pourtant je suis encore tellement proche de vous !

Je viens pour partager mon Amour avec vous et vous dire à quel point il est important de générer une certaine douceur, d'éradiquer toute violence en vous.Je viens également pour vous dire que vous êtes infiniment aimés des plans de Lumière. 

Lorsque j'étais sur Terre, j'étais un peu comme vous, même si j'avais une connaissance plus élevée au niveau de la libération de ma mémoire ancestrale (ce n'est pas le mot qui convient mais je l'utilise quand même). J'ai retrouvé sur Terre ce que j'avais ramené de toutes mes vies antérieures. Disons que j'ai eu certains avantages que vous n'avez pas. 

Ma mission était totalement différente de la vôtre. Maintenant, la mission des Enfants de la Terre, que j'aime vraiment d'une façon immense, est tout aussi importante que celle que j'ai eue. Elle est certes différente, mais les temps sont différents. Cependant l'Amour demeure dans tous les temps, dans toutes les civilisations ; à toutes les époques l'Amour a été là ! Rien ni personne ne peut empêcher cet Amour d'être là, ni empêcher que les êtres qui ont ouvert leur cœur le manifestent et l'offrent en permanence ! 

Avec mes sœurs et mes frères, je suis très active en ce moment. Cela m'amuse de dire "mes sœurs et mes frères" parce que, sur certains plans, le sexe n'existe pas, c'est complètement différent ; il y a en fait l'énergie féminine et l'énergie masculine qui, à un moment, se fondent en une seule énergie équilibrée.

Considérez-moi comme la partie féminine de l'énergie, même si l'équilibre entre mon énergie masculine et mon énergie féminine est parfait. J'ai gardé une grande douceur, douceur que je souhaiterais vous voir manifester  et laisser s'exprimer.

Avec mes sœurs, j'agis d'une façon considérable dans le monde. Je vais dans les endroits qui ont davantage besoin de mon énergie de douceur et d'Amour. Je vais dans les endroits où il y a le plus de souffrance, où les êtres sont perdus. J'aimerais vous dire que chacun de vous peut faire le travail que je fais par la pensée.

Je le fais par la pensée (pas la pensée humaine bien sûr), par ce que je suis au niveau vibratoire et au niveau Amour. Je le manifeste par la puissance de mon esprit qui n'a rien à voir avec l'esprit humain.
Je suis très active et j'ai un immense plaisir à me manifester parmi vous parce que je sais que je peux compter sur vous. Je sais que, malgré vos souffrances et vos révoltes, vous avez la capacité de travailler avec ce que je suis. Vous avez les capacités de dévouement, d'Amour, de douceur et d'attention, donc vous êtes capables d'aider les autres à se réveiller. 

Mes frères et soeurs et moi-même travaillons avec des êtres  galactiques n'ayant jamais vécu sur ce monde. En ce moment, nous travaillons énormément pour rééquilibrer le monde, parce qu'il y a encore beaucoup trop de pouvoir de la part de certains êtres n'appartenant pas toujours à votre planète. Je ne parle absolument pas des gouvernants, quels qu'ils soient, ils n'ont aucune importance. Je désire vous faire comprendre que nous agissons dans un sens totalement positif. 

Nous agissons avec une énergie de reconstruction. C'est comme si nous mettions des pansements d'Amour sur les souffrances de tous les êtres qui en ont besoin. A vous, chers Enfants de la Terre,  je voudrais dire que vous avez la même possibilité que moi.

Aucun commentaire: