vendredi 2 février 2018

Il est possible de faire appel à la lumière blanche pour obtenir de l’aide



On désigne généralement la lumière blanche comme l’espace dans l’univers qui est un lieu d’énergie positive. Cette lumière blanche peut vous aider, et tout le monde peut l’appeler pour obtenir de l’aide ou une assistance.

On ne peut pas utiliser la lumière blanche pour blesser qui que ce soit dans le monde et on ne peut jamais la rendre nuisible.

La lumière blanche est présente n’importe où n’importe quand, donc vous n’avez pas besoin de faire une prière ou de l’appeler. Vous devez simplement être réceptif afin que la lumière blanche puisse vous donner l’énergie de guérison.

Prière de protection de la lumière blanche

Je demande aux archanges et à mes guides de lumière blanche de m’entourer d’une bulle transparente de lumière blanche divine afin que cette bulle me protège tout au long de ma journée et qu’elle ne laisse passer que l’énergie qui soit pour mon plus grand bien. Que tout ce que je dis ou fasse vienne d’un amour inconditionnel. Merci.

Texte complet sur :  https://www.espritsciencemetaphysiques.com/faire-appel-lumiere-blanche-aide.html

Aucun commentaire: