dimanche 25 février 2018

Les guides de Sylvie : Devenez un bienfaiteur de l’humanité



Alors qu’il continue à pourchasser ses « démons », l’homme se demande souvent : « Pourquoi sont-ils toujours là » ?

Profitant d’un instant d’inattention, le « déluge de catastrophes » prend soudain possession de vos gestes, de vos paroles, de tout votre comportement et c’est alors que la maladresse totale s’installe.
Vous vous demandez ce qu’il va bien pouvoir encore vous arriver, en ce jour, précisément ?

Comment oublier les soucis du passé s’ils ne veulent pas s’en aller ?

Comment puis-je m’améliorer si je ne parviens pas à me débarrasser de ce qui m’encombre et m’oblige à agir, parfois, à l’encontre de ma volonté ?

Beaucoup de questions vous arrivent mais peu de réponses ?

Pourtant, si vous vous penchiez un tout petit peu sur ces « interpellations », assez quotidiennes, vous découvririez ce qu’elles cherchent à vous enseigner, à vous faire toucher du doigt.

Aucun commentaire: