vendredi 16 février 2018

Illumination et changements énergétiques



Lorsque nous avançons dans l’Illumination, est-il normal de ressentir de fortes variations d’énergie ?

Oui, c’est une partie très normale de l’Illumination de passer par ces changements énergétiques. Les gens pensent souvent à l’Illumination comme étant vraiment merveilleuse et idyllique, comme si vous sortiez pour ainsi dire des difficultés de la vie humaine pour entrer dans une sorte d’expérience de nirvana. Il y aura des moments comme ça, mais pour l’essentiel l’Illumination est un processus difficile, tout comme la naissance.

La naissance est une chose merveilleuse. C’est la source du parcours de la vie dans ce monde. Pourtant la naissance est incroyablement traumatisante. C’est la mort d’une certaine manière d’être et l’entrée dans une toute nouvelle. Il en va de même pour le processus de l’Illumination. Ce processus exige que vous fassiez l’expérience de la mort de ce que vous avez été, pour entrer courageusement dans une manière d’être qui est nouvelle à tous les niveaux de votre être.

C’est un symptôme très fréquent de l’Illumination de se retrouver avec des troubles du sommeil ou des perturbations de l’énergie. Cela signifie qu’il y aura des moments où vous êtes très énergiques, créatifs et expansifs. Parfois, cette énergie semble vous rendre nerveux et anxieux. Il y aura aussi des moments où vous êtes très fatigués, quand vous avez le sentiment que votre esprit ne peut pas être présent ici. Vous vous retrouvez en train de rêver tout éveillés, vous dormez beaucoup, et il est difficile de vous concentrer et de faire avancer les choses.

La difficulté à chevaucher les vagues entre ces deux formes d’énergie dépend de la force avec laquelle vous leur résistez. Si vous essayez de maintenir un programme régulier linéaire, vous allez vous retrouver à résister à chaque extrémité — résister à l’énergie élevée et par conséquent ressentir de l’anxiété, ou résister à l’énergie basse et par conséquent ressentir de l’épuisement.

Au lieu de cela, si vous pouvez être doux avec vous-mêmes, doux avec votre corps, vous pardonner lorsque vous n’êtes pas concentrés, alors vous pourrez accepter la plus grande énergie quand elle arrive et en tirer parti en l’utilisant pour des activités créatrices. Vous pourrez ensuite savourer les moments de calme et les utiliser pour la guérison.

Tandis que vous traversez l’Illumination il sera très utile de vous accorder de temps en temps de longues plages de sommeil. Parfois, votre corps va le demander. Exactement comme un ordinateur qui a besoin d’être éteint. Si vous continuez à le faire fonctionner alors qu’il tourne depuis longtemps, il finira par se bloquer et vous fera perdre quelque chose dans l’accident.

Au lieu de cela, si vous l’éteignez régulièrement en dormant ou en rêvant, ou en vous octroyant du temps qui n’est pas structuré, alors vous entretiendrez plus facilement votre organisme. Vous serez en mesure de trouver l’énergie pour faire les choses quand ça compte vraiment, plutôt que d’épuiser votre énergie à essayer de maintenir un programme qui ne vous sert plus.

Lire la suite sur : https://www.messagescelestes-archives.ca/annales-akashiques-sur-lillumination-humaine/

Aucun commentaire: