dimanche 25 février 2018

Les âmes-passeuses sont, aujourd’hui, ultra-mobilisées



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Fév, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Une âme passeuse est une âme qui a un talent particulier qui est d’aider les personnes à transiter, à passer d’une étape à l’autre. Elles sont comme des phares pour les autres âmes qui la reconnaissent automatiquement. C’est comme une attraction irrésistible.

Une âme passeuse a une présence rassurante, c’est inné. Elle trouve les mots, elle guide, accompagne sans effort… c’est un talent, de naissance.

Plusieurs couples peuvent se former ainsi… entre âme passeuse et âme qui a besoin de transiter.
J’en suis une, et j’ai aidé de nombreuses personnes et conjoints dans ma vie à transiter, sans savoir que je le faisais, et en étant toujours un peu frustrée car à force de servir l’autre, j’en oubliais aussi moi-même et mes propres besoins humains.

Une âme passeuse a donc la particularité spirituelle d’accompagner toute âme dans ses transitions. Si vous en êtes une, vous n’allez pas forcément aider les morts à passer dans l’autre plan. Vous pouvez aider aussi des bébés à passer à l’enfance, aider l’enfant à passer à l’adolescence, aider l’adolescent à passer à l’adulte, aider l’adulte à passer à une autre étape de sa vie, aider l’adulte à passer à la vieillesse…

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2018/02/25/les-ames-passeuses-sont-aujourdhui-ultra-mobilisees/

Aucun commentaire: