dimanche 3 décembre 2017

Un message tombé du ciel




Il y a quelques mois, j’étais tranquillement dans ma voiture en train de conduire lorsque tout à coup une image a fait irruption dans mon esprit. J’ai tout de suite compris que cette vision ne m’appartenait pas et qu’elle venait d’ailleurs. Il ne s’agissait pas de mes propres pensées et j’ai eu l’impression qu’on souhaitait là-haut me faire comprendre quelque chose. La vision a été très rapide et ma compréhension a été instantanée au moment même où je recevais cette image.

Ce n’est qu’après que j’ai relié l’information que j’avais reçue avec le proverbe « Aide-toi et le ciel t’aidera ».

Je vous partage donc ce qui m’a été donné de comprendre en essayant d’être aussi claire et précise que la façon dont cela m’a été transmis.

Tout le monde connaît ce proverbe et sait ce que cela signifie au moins dans les grandes lignes.

Cependant quelle est sa véritable signification ? Le ciel peut-il réellement nous aider ? Et que veut dire exactement « s’aider soi-même » ?

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2017/12/03/un-message-mest-tombe-du-ciel/

Aucun commentaire: