jeudi 21 décembre 2017

Beaucoup d’entre vous vivent des moments de réflexion intenses




Commandant Ashtar, transmis par Sylvain Didelot
Transcription Michèle Grébois

Bonsoir à tous,

Vous serez peut-être étonnés de ma venue ce soir, mais le plan planétaire nécessite que nous en discutions un peu, je suis le Commandant que vous appelez encore Ashtar,  le Commandant Ashtar, disons que je représente ici vos frères Galactiques, vos frères de lumière, et je m’associe ce soir avec un autre être qui s’appelle Ishtar,  pour vous parler.

Voyez, le ton que j’emploie semble assez solennel et important, mais c’est parce que ce que j’ai à vous dire est assez solennel et assez important.

Entre deux dates que sont le 7 Décembre de cette  année, voyez c’est déjà commencé, et le 15 Janvier de l’année prochaine, de cette année que vous considérez comme prochaine, beaucoup de choix sont en train d’être faits dans l’Univers.

Ces choix concernent la planète. Vous avez constaté, vous avez entendu parler il y a quelques temps d’un vote planétaire, dans lequel majoritairement vous avez décidé d’accepter de voir l’invisible. Alors voir l’invisible cela nécessite un ajustement de notre part, nous nous y préparons, nous attendons des autorisations, entre guillemets, que nous n’avons pas encore forcément.

Et puis ce n’est pas vous dire que nous ne sommes pas déjà parmi vous, parce que  nous sommes déjà parmi vous. Beaucoup d’entre vous sur cette planète se sont incarnés d’autres planètes pour vivre ces moments-là de l’histoire planétaire, justement, de l’histoire de cette terre, donc tout est prêt, j’allais dire, mais il y a aussi ce besoin d’effectuer un shift mental, un shift, une progression dans l’énergie universelle de cette planète.

Aucun commentaire: