vendredi 1 décembre 2017

Transformer beaucoup de choses en soi



Pour arriver à acquérir la paix intérieure il y a des techniques, des méditations, mais il y a aussi beaucoup d’autres moyens beaucoup plus évolutifs.

Cela ne veut pas dire que la méditation n’est pas évolutive, parce qu’elle peut calmer le mental et vous hisser vers d’autres niveaux de conscience, mais peut-elle réellement transformer beaucoup de choses en vous ?

Il y a plusieurs choses nécessaires et très importantes à faire :

Faire une introspection pour savoir si vous avez beaucoup de choses à pardonner ou à vous pardonner, Le pardon est extrêmement important et  très puissant ! Il faut apprendre à se pardonner et à pardonner aux autres en permanence ; si quelqu’un vous blesse, il faut essayer de comprendre la raison pour laquelle cette personne vous a blessé et ce qu’elle a blessé en vous, parce que les personnes qui vous entourent sont souvent vos propres miroirs. Donc le pardon est nécessaire, et nous dirons que la première étape des grandes transformations de l’être  est de se pardonner.

Il est également nécessaire de comprendre vos erreurs, de les accepter, et bien sûr de les éradiquer . Cependant les erreurs sont parfois nécessaires pour la compréhension ; il ne faut absolument pas que vous ressentiez de la culpabilité par rapport à vos comportements, à vos agissements, à votre passé, parce qu’à partir du moment où vous êtes dans la culpabilité, dans le non-pardon envers vous-même et envers ceux qui vous ont occasionné des souffrances, parfois même involontairement, vous bloquez certaines énergies inférieures qui ne vous permettent pas d’élever votre fréquence vibratoire de la façon qui est souhaitable actuellement.

Aucun commentaire: