vendredi 22 décembre 2017

Le voile s’affine



Canalisation d’Ashtar Sheran.

Vous entrez dans une nouvelle phase de transformation qui n’est pas négligeable. Nombreux sont ceux qui en souffrent physiquement, mais pas seulement. Votre cœur est mis à l’épreuve de bien des manières. Vous avez entendu les nombreux messages auparavant, mais pour beaucoup, ils sont des mises en gardes incessantes, des avertissements, des leçons. Vous avez cette impression que ça n’avance pas aussi vite que cela et pourtant…

Aujourd’hui, en tant qu’observateur et protecteur, je me mets en avant pour vous dire que vous êtes à l’aube du changement et cette transformation implique d’avantage d’efforts de votre pat. Vous vous détachez peu à peu consciemment de tout. Les épreuves sont difficiles pour certain et acceptées avec plus de légèreté pour d’autres. Je vous confie le fait que chacun de vous êtes en transformation permanente. Les changements d’énergie de la Terre vous bousculent au plus profond de votre être et vous font descendre parfois dans vos profondeurs, explorer les recoins sombres qui n’ont pas encore vus la lumière.

Croyez davantage à votre bonté, en un monde meilleur et vous ressentirez alors la légèreté du renouveau. La lutte permanente qui se trame en vous vous amène à mordre la poussière d’une certaine manière. Vous êtes nombreux le genou à terre à vous demander ce que vous faites encore ici, à vouloir rejoindre d’autres cieux, à ne plus rien comprendre au sens de votre vie, à tourner en rond, ou tout simplement vous ennuyer… Tant d’exemples et tant de lamentations. Je conçois qu’en tant qu’humain vous vous sentez coincés dans vos corps de chairs et que la douleur se fait insoutenable parfois, mais il faut tenir. Certaines auront plus de mal que d’autres, soyez en sûr. Certains chemins se stopperont là, car la difficulté qui les attend n’est pas acceptée. Mais pour les autres…Le renouveau.

Aucun commentaire: