mercredi 20 décembre 2017

En tant qu’être humain, la plupart d’entre vous pensent être né sans avoir aucune initiative, ni le moindre choix



Un message de Jésus, canalisé par John Smallman.

À l’approche de Noël et de cette fin d’année, il se passe beaucoup de choses pour tous les humains à un niveau bien en dessous de leur conscience habituelle, ce qui engendre un malaise, des pensées et des idées troublantes et beaucoup de confusion.

Pendant très longtemps, les gens ont été habitués à enterrer ou à nier des expériences extrêmement douloureuses qu’ils avaient subies, afin de poursuivre leur vie et les engagements qu’ils avaient pris. Il a été largement accepté qu’après des événements douloureux, il était préférable de les oublier et de continuer à vivre – vous avez une chanson: “Secouez-vous, jetez la poussière et recommencez”, ce qui décrit très bien cette croyance.

Cela fonctionne, pendant un certain temps et c’est utile, mais finalement les sentiments de douleur, d’amertume, de ressentiment et de souffrance doivent être honorés, remerciés, pardonnés et libérés, ou bien être enterrés plus profondément et totalement niés, ce qui prend énormément d’énergie. Et comme la majorité des gens font ce dernier choix, ces événements ou expériences passés ont, naturellement, un effet très marqué sur la façon dont ils vivent leur vie, et beaucoup finissent par chercher un soulagement grâce à la psychothérapie.

Ce qui se passe maintenant pour beaucoup de gens, c’est que leurs émotions enfouis et reniées sont en train de devenir conscientes pour être libérées, comme ils doivent être pour que votre éveil se produise, et la plupart ne peuvent pas comprendre d’où viennent tous ces “trucs” et comment ils devraient les traiter.

Ceux d’entre vous qui ont cette intention de marcher sur un chemin spirituel, qui assistent à des séminaires et à des ateliers et qui lisent des messages canalisés comme celui-ci, sont sur Terre pour aider au processus d’éveil. Mais bien sûr, vous n’êtes jamais seul, vous disposez d’une aide illimitée de tous ceux dans les domaines spirituels auxquels vous pouvez demander de l’aide à tout moment. La seule chose est que vous oubliez souvent d’appeler!

C’est pourquoi vos visites quotidiennes à vos saints sanctuaires intérieurs sont si importantes. Quand vous vous détendez complètement, même si ce n’est que pour quelques minutes, avec l’intention seulement d’aimer dans tout ce qui arrive, vous donnez une permission à ceux qui sont dans les royaumes spirituels, ils ne manquent jamais de vous soutenir, de vous donner l’amour auquel vous aspirez tous, qui est votre vraie nature.

Cette Lumière divine, cet Amour est toujours en vous, mais elle n’empiètera pas sur vous et ne tentera jamais de vous contrôler ou de vous diriger. Elle vous offre des conseils d’amour qui sont très clairs, mais souvent, vos egos veulent, soit que vous les utilisiez pour un gain personnel, ou bien ils ne veulent pas les entendre ou cherchent à les rejeter. Même les humains les plus évolués ont des egos qui tentent de rechercher un gain personnel.

Vous êtes tous conscients de cas de ceux qui ont abusé de leur position de confiance pour manipuler et contrôler ceux qui les voyaient comme des êtres spirituels hautement évolués et très sages méritant leur service.

Aucun commentaire: