vendredi 8 décembre 2017

Marie nous dit : Courage !



Je sens une magnifique présence. Elle me dit :

« Je suis celle que les êtres humains ont appelée "Marie" et qui a vécu il y a deux mille ans. Je suis tellement dans la joie de venir vers vous !

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas manifestée, mais je voudrais maintenant, en tant qu'énergie féminine, Energie d'Amour, vous inonder de ma présence. »

Marie me dit :
« Il y a toujours eu des écoles de Sagesse. Vous pouvez considérer  ce lieu comme une école de Sagesse, une école libre d'entrée, c'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin, comme au temps où je vivais sur Terre, que les êtres viennent munis d'un important bagage pour pouvoir continuer à évoluer sur leur chemin spirituel.

Maintenant, comme il vous l'a été dit, le Grand Livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde ; il suffit simplement d'avoir le désir de lire tout ce qui y est écrit, de souhaiter retrouver toute la Connaissance qui demeure en vous.

Je suis heureuse de pouvoir vous offrir la douceur de mon cœur. Je suis également heureuse de pouvoir vous offrir la Lumière qui émane de ce que je suis.

Cependant, je ne suis plus du tout humaine ! Si vous voulez avoir un peu la vision de que je suis actuellement, imaginez un Être très lumineux qui peut prendre une forme humaine et qui pourrait même se manifester physiquement à vous. Je l'ai fait dans des temps plus anciens, je le fais dans le temps présent et le referai encore sur la Terre. Imaginez simplement un Être qui, tout comme vous, tente d'aller toujours plus loin dans l'Amour afin d'en offrir de plus en plus !

Aujourd'hui, je suis venue pour vous dire : « Courage ! Même si les temps ne sont pas tels que vous le souhaitez, même si dans votre vie vous faites des expériences plus ou moins difficiles,  ayez courage !

Aucun commentaire: