mardi 19 décembre 2017

Le Portail du 21 décembre 2017



Publié par Mirena le 19 Déc, 2017 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, Mirena, RECONNEXION A LA LUMIÈRE

Le portail du 21/12/2017 est un passage dans une autre réalité, celle de l’Amour et de la Lumière de Vie. C’est un basculement de notre conscience dans la 5D. Il nous permet d’accueillir l’ouverture de notre Cœur divin. Nous avons la possibilité d’accueillir en nous cette belle énergie.  Il s’agit là d’une réelle opportunité qui permet au renouveau de prendre place en soi.

Le choix conscient que nous ferons a toute son importance et joue le rôle de catalyseur de l’énergie. Être conscient de ce qui est, ouvre une porte en soi. L’énergie du Cœur s’active alors pour rayonner.  Être inconscient de ce qui est, nous coupe de cette source d’Amour et nous restons séparés d’elle.

Ce portail est un passage vers l’Amour qui demeure dans notre cœur. Nous nous devons d’en être conscients afin de donner l’élan au changement. L’intention place avec plus de puissance le renoncement au passé et notre passage dans la Lumière divine. C’est un saut vers l’Ascension, un passage vers l’Amour inconditionnel qui prend forme en nous.

Ceux qui sont prêts récolteront les fruits de la profonde tâche intérieure réalisée ces derniers mois et ces dernières années. Ils accueilleront en eux une nouvelle étape dans leur conscience humaine pour pénétrer dans la conscience du cœur.

Il est possible de vivre cette journée en méditation, dans la conscience de ce qui se réalise. Accueillir ce portail et la forte poussée de la Lumière divine qui se déverse. Accueillir le changement pour le meilleur en étant positionné dans la paix intérieure et dans l’amour. En accueillant l’énergie divine en méditation, le mental est centré dans le cœur et ce dernier prend l’ascendant pour rayonner sa puissance lumineuse. La fusion intérieure se produit alors.

Nos cellules pourront ainsi vibrer, vous pourrez les ressentir en vous.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/12/19/le-portail-du-21-decembre-2017/

Aucun commentaire: