lundi 28 août 2017

Profitez de la vie et respectez-la



De nos jours, il est fréquent de profiter de la vie, surtout pendant les vacances où chacun a plus de temps libre.

Étant restée cet été chez moi en sud Gironde, j’ai constaté l’irrespect de certains vacanciers.
De nombreux papiers jonchaient le bord de route actuellement propre. Beaucoup d’emballages de barres céréales et autres grignotages étant jetés naturellement par les fenêtres des voitures et camping car.

Un jour, juste à côté de chez nous, sous un beau chêne, un petit groupe est venu faire une petite halte d’un quart d’heure, puis est reparti…  en laissant une vingtaine d’emballages et des bouteilles de soda vides. Peut-être les mêmes qui veulent un monde meilleur…

J’ai ramassé … par respect pour la Terre, le chêne et pour mon plaisir de voir l’endroit propre.
Beaucoup de personnes font comme eux et beaucoup font comme moi…

Lire la suite sur : https://lejardindejoeliah.com/2017/08/28/profitez-de-vie-respectez/

Aucun commentaire: