vendredi 4 août 2017

Le fluor, un véritable poison, qui calcifie la glande pinéale

Extraits :



La glande pinéale (également appelée corps pinéal, épiphyse cérébrale, épiphyse ou « troisième oeil ») est une petite glande endocrine que l’on trouve chez les vertébrés. Elle produit de la mélatonine, un dérivé de la sérotonine, une hormone qui affecte la modulation des schémas de réveil / sommeil et des fonctions saisonnières. Sa forme ressemble à un petit cône de pin (d’où son nom) qui se situe près du centre du cerveau, entre les deux hémisphères, dans un sillon où les deux corps thalamiques arrondis se rejoignent.

La glande pinéale de chaque être humain peut être réglée aux fréquences du monde spirituel et vous permet de ressentir toute l’euphorie, l’euphorie divine et l’unité tout autour de vous.

À la fin des années 90, une scientifique du nom de Jennifer Luke a réalisé la première étude des effets du fluorure de sodium sur la glande pinéale. Elle a déterminé qu’il s’agissait d’une cible pour le fluor. Celle-ci absorbait simplement plus de fluor que n’importe quelle autre matière physique dans le corps, même les os.

Le fluorure de sodium est la seule chose qui attaque le centre le plus important de notre glande dans le cerveau. Il est présent dans les aliments, les boissons, dans notre bain et notre eau potable. Le fluorure de sodium est présent dans 90% de l’approvisionnement en eau.



Le fluorure de sodium est présent dans notre approvisionnement en eau, notre nourriture, notre dentifrice… on réalité on le retrouve littéralement partout.   Le fluor a été ajouté dans l’eau par les Nazis et les Russes dans leurs camps de concentration pour rendre la population docile.

Article complet sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/fluor-glande-pineale.html

Aucun commentaire: