dimanche 20 août 2017

Les nouvelles fréquences énergétiques



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 19 août 2017

Les nouvelles fréquences énergétiques présentes dans notre atmosphère fournissent de plus en plus de possibilités de prendre conscience des aspects de notre personnalité qui nous empêchent de ressentir la présence au coeur de notre être, de notre nature véritable qui est infinie, aimante et unificatrice. 

C’est en devenant conscient du fonctionnement de la personnalité humaine et par une profonde honnêteté envers nous-mêmes que nous pouvons commencer à exprimer d’une manière plus libre et authentique ce que nous sommes vraiment au fond de nous.
 
Un des pièges de la personnalité dans lequel la plupart des gens tombent consiste à croire que la source du bonheur réside à l’extérieur de soi.

Nous avons appris à ignorer notre nature profonde, notre identité réelle, au profit d’une identité forgée sur les valeurs inculquées par la société. Ainsi, nous nous sentons jugés sur nos accomplissements ou les valeurs matérielles que nous accumulons. 

Nous n’avons pas appris à reconnaitre notre vraie valeur et à accorder de l’importance à ce que nous ressentons. Nous avons appris à faire taire ce que notre coeur nous murmure en acceptant de nous conformer à ce que la société nous a enseigné qu’il fallait faire ou avoir pour réussir : se marier, avoir une famille, s’occuper de ses parents, avoir un diplôme, une bonne carrière, avoir une maison, une voiture, choisir quelques loisirs selon nos gouts personnels et ainsi de suite. 

Ce système d’éducation ou plutôt de « programmation » de notre personnalité a créé un sentiment de vide intérieur et de séparation d’avec notre être réel- notre centre véritable.

Nous ne savons plus qui nous sommes, nous ne nous sentons pas complets, nous nous croyons imparfaits ou inadéquats, Nous pensons que nous n’avons pas ce qu’il faut et qu’il nous manque quelque chose pour réussir ou être aimé.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/la-source-du-bonheur-2/

Aucun commentaire: