vendredi 10 février 2017

Pour avoir de l’assurance dans votre mission de vie



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 Fév, 2017 dans Jenna Blossoms

Même lorsque l’on est une personne consciente, que l’on est aligné à son âme et que l’on vit sa mission, il arrive de manquer d’assurance dans ce que l’on entreprend, d’être bloqué par le regard des autres ou d’avoir envie de se dérober.

Vivre sa mission d’âme pousse toujours à sortir de sa zone de confort de temps à autre, ce qui peut vous déstabiliser voire même vous faire renoncer. Comment trouver en soi l’assurance de poursuivre sa mission ?

Je me souviens lorsque j’ai commencé à enregistrer mes premières vidéos. J’étais guidée à le faire depuis un certain temps, mais je repoussais régulièrement, en me trouvant certaines excuses. « Je vais être dérangée », « Il ne fait pas assez beau », « Je n’ai pas le temps ». Au fond, ces excuses n’étaient que des parades.

Le vrai problème étais que : je devais sortir de ma zone de confort, me montrer telle que je suis, qui plus est sur internet, et m’exposer en toute authenticité à des personnes de mon entourage. Je savais pourtant au fond de moi que c’était ce que j’avais à faire pour servir ma mission, j’en avais l’intuition très forte.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/02/10/5-cles-pour-avoir-de-lassurance-dans-votre-mission-de-vie/

Aucun commentaire: