mercredi 1 février 2017

Le voyage à travers le mois de février risque de transformer définitivement ta conscience



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Fév, 2017 dans ASTROLOGIE

Dame Nature est excessivement bien faite, Voyageur entre les Mondes, et elle t’aime d’un amour qui dépasse ta compréhension. D’un amour bien plus parfait que celui que te portent les humains animés des meilleures intentions.

Le voyage à travers le mois de février risque de transformer définitivement ta conscience.

Comme un enseignement majeur prévu depuis longtemps dans les étoiles, ta mère Lune et ton père Soleil vont s’éclipser momentanément de ton ciel pour que tu trouves tes propres appuis de lumière à l’intérieur de toi.

L’univers sait que cette obscurité peut brouiller tes repères et rendre fous les instruments de mesure auxquels tu as recours d’habitude. Dame Nature veut, par cette initiation particulière, que tu comprennes l’étendue de ton pouvoir de création.

Te souviens-tu de certains de tes cauchemars ?

Te souviens-tu qu’à un moment donné, par un phénomène magique, tu parviens à prendre le contrôle de la situation, à te mettre à planer en douceur lors d’une chute dans les abîmes, à prononcer les mots qui terrassent le monstre du placard, à transformer le fusil qui te vise en jouet inoffensif ?

L’énergie du mois de février est faite de ce bois-là : une obscurité planifiée, un exercice orchestré par tes parents divins pour que tu ancres ce pouvoir d’imagination dans la réalité et que tu sois à l’image de ceux que tu admires tant !

Aucun commentaire: