lundi 13 février 2017

On a toujours le choix



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Fév, 2017 dans CONSCIENCE

Aujourd’hui, je tiens à parler d’un sujet qui touche un certain nombre de personnes. Partout autour de moi, j’entends souvent cette phrase : « Pfff… faut que je fasse ceci ou cela… je n’ai pas le choix ! ».

Alors oui, quand vous vous placez d’un point de vue limité ; c’est-à-dire par rapport à la matrice dans laquelle vous vivez ; vous avez l’impression d’être coincé dans le système, que ce système vous impose des choses qui ne vous plaisent pas, qui ne résonnent pas avec ce que vous êtes.

Vous vous dites que, si des lois, des règles ont été érigées, alors il faut les suivre parce que ceux qui les ont créées ont certainement une bonne raison à cela. Maintenant, à vous d’identifier cette « bonne raison ». Et là, je vous mets au défi.

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/02/13/on-a-toujours-le-choix/

Aucun commentaire: