vendredi 3 février 2017

Attirer le meilleur dans sa vie, en tenant la bonne fréquence



Publié par LaPresseGalactique.org le 3 Fév, 2017 dans OUTILS EVOLUTIFS, TÉMOIGNAGE

Il est où le meilleur, il est où ?…

Il y a des années, j’ai appris qu’il fallait faire certaines choses pour attirer ce que l’on veut dans sa vie. Tableau de rêves, répétition de mantras, visualisation, appel des rayons…

Je dois reconnaitre que ça a très bien fonctionné dans de nombreux aspects de ma vie et rapidement.

Alors, je l’ai enseigné avec enthousiasme lors de stages. Pourtant, je me souviens avoir réuni un an après, des personnes qui avaient faits leur tableau en même temps que moi. Et rien ou presque n’avait fonctionné pour elles.

Nous avions pourtant fait le même protocole.

Quelques années après, j’ai refais un tableau avec des nouveaux choix, et là, presque rien ne se manifestait dans la matière.

Pourtant, je le voulais, je l’espérais…

Suite : http://lapressegalactique.com/2017/02/03/attirer-le-meilleur-dans-sa-vie-en-tenant-la-bonne-frequence/

Aucun commentaire: