mardi 7 février 2017

Cinq conseils avisés qu’ont laissé mes grands-parents dans mon coeur



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 février 2017

Mon grand-père était un homme courageux, à l’âme humble et au regard malicieux. Derrière sa peau tannée se cachaient des années de travail et, cependant, sa main me paraissait toujours douce lorsqu’il m’accompagnait à l’école.

De nombreux souvenirs de lui se sont réfugiés dans mon cœur, en particulier ses conseils avisés. Ceux que j’évoque chaque jour.

Il se peut que nos générations aient été très différentes. Il est possible que ces années où nos grands-parents construisaient les fondations de leur vie aient eu des vents et des voix distincts des nôtres.

Notre présent est marqué par des stimulations différentes et des nouvelles modes. Cependant, les essences sont toujours les mêmes.

C’est pour cela que leur héritage de sagesse murmuré au cours de longues promenades ou à côté d’une tasse de chocolat continue à être aussi précieux.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/5-conseils-avises-quont-semes-mes-grands-parents-dans-mon-coeur/

Aucun commentaire: