jeudi 6 octobre 2016

La malchance n’existe pas



Je ne sais pas si il vous est déjà arrivé, alors que tout allait pour le mieux dans votre vie, d’attendre ce fameux moment où tout allait basculer et vous rappeler que la chance n’est et n’a jamais été de votre côté?   

A une époque, j’ai regardé la Vie de cette façon. Je comprends aujourd’hui qu’il ne s’agissait que d’un conditionnement de mon esprit et qu’en raisonnant de cette manière j’attirais à moi ce que je redoutais tant. 

Libre à chacun d’adhérer ou non à la loi de l’attraction mais l’expérience me prouve combien nous sommes le parfait reflet de nos pensées. A se convaincre qu’un malheur va surgir, il finit toujours par arriver, nous donnant raison de l’avoir attendu. Au risque de paraitre un peu « perchée », je crois que l’Univers nous écoute et nous offre exactement ce qu’on lui demande.

Il n’est pas utile de croire au pouvoir des ondes que nous dégageons, il suffit simplement d’observer.


Aucun commentaire: