lundi 3 octobre 2016

Au cours d’expériences de fortes libérations émotionnelles, rappelez-vous que vous êtes un enfant divin parfait



Publié par LaPresseGalactique.org le 3 Oct, 2016 dans John Smallman


La Réalité est votre divine destinée parce qu’il n’existe rien d’autre. Ce que vous expérimentez en tant qu’êtres humains vivants sur la Terre est très convaincant mais, néanmoins, tout à fait irréel.

Une grande partie de votre douleur et de votre souffrance vient de ce que la séparation d’avec la Source n’est pas ce que vous désirez, elle n’est pas dans l’alignement avec votre vraie nature qui est toujours en relation avec Dieu entrelacées et intégrée en parfaite harmonie à l’Un.

Être déconnecté, si seulement c’était possible, – ce qui est pas le cas –, serait cesser d’exister, et cette seule pensée est terrifiante!

Par conséquent, vous recherchez toujours la connexion et l’intégration, mais avec ce qui ne peut être joint, à savoir la forme. Vous pouvez obtenir une certaine intimité, mais vous ne pouvez pas obtenir la connexion parce que la forme par sa nature même est source de division.

Ce que vous désirez le plus désespérément est indisponible dans la forme, mais vous continuez cependant à le chercher en elle, parce qu’il semble n’y avoir aucune autre option, puisque vous avez choisi de faire une expérience de séparation aussi réaliste que possible, en construisant une illusion dans laquelle vous vous êtes immergé et dans laquelle votre connaissances de la Réalité a presque été complètement perdue et oubliée.

La Réalité ne peut pas vraiment être oubliée, car elle est tout ce qui existe. Elle est un peu comme l’air que vous respirez, d’ordinaire vous en êtes largement inconscient parce que votre système nerveux autonome respire pour vous, et vous ne remarquez l’air que quand il est absent – par exemple, si vous retenez votre souffle – ou bien quand il est toxique et irrespirable. Sans lui, vous mourez. Sans la Réalité vous cesseriez d’exister.

Cependant, vous avez un pressentiment faible, mais insistant, qu’il vous manque quelque chose d’important, vous ne savez pas quoi, et donc il faut, soit vous distraire avec des activités diverses pour éviter d’examiner la question, ou bien passer quelques temps à réfléchir sur ce que ce manque pourrait bien être ;  en fait ce pourrait être le sens de la vie en effet, si elle en a un.

Et bien sûr, ce «quelque chose d’important » que vous cherchez est la Réalité, qui demeure cachée pour vous, et cela par votre propre choix.

 

Aucun commentaire: