mercredi 19 octobre 2016

Je suis une femme qui n’a rien besoin de démontrer à personne



Je suis une femme qui n’a rien besoin de démontrer à personne.

Cela fait longtemps que j’ai arrêté de vouloir plaire, de me justifier face aux oreilles sourdes, de bouger des montagnes pour qui ne m’octroyait même pas son respect.

Je suis tout ce que vous voyez : franchise, entièreté, courage et dignité.

Ces idées résument très bien ce que nous connaissons sous le nom de réalisation personnelle.

Ce sont de petits défis quotidiens à résoudre pour finalement, se défaire de toutes ces «couches d’oignon» qui nous ont éloigné non seulement de notre bonheur mais également des opportunités qui nous auraient permis d’atteindre un rêve. Un objectif.

Je me trouve à cette étape de la vie où pour m’offenser, il faut que vous m’importiez.  Je ne donne plus d’explications à ceux qui ont les oreilles bouchées et le cœur froid.

Je suis une femme sans masque et à l’âme humble qui n’a rien besoin de démontrer à personne.

Aucun commentaire: