lundi 25 avril 2016

S’alléger, pour se retrouver



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Avr, 2016 dans TÉMOIGNAGE

hyvinvointipalvelut-compressor 


Renouer avec soi-même, c’est se désencombrer de tout superflu qui nous distrait pour revenir à son cœur et se concentrer sur ce qui l’anime.

Pour y parvenir, le mieux est de fouiller tous les recoins de son être et d’observer les charges ou les dettes émotionnelles qui l’enchaînent et de travailler sur elles pour s’en libérer.

Ces dettes sont des émotions qu’on a bridées et qu’on a refusé de ressentir pour ne pas souffrir ou par peur de ne pas paraître parfait. Elles peuvent être colère, peur, tristesse, ressentiment, culpabilité… Mais quelles que soient l’appellation de ces ombres, elles ont toutes pour caractéristique de nous faire souffrir et de nous éloigner de notre vraie identité, de notre réel être.

Stopper le brouhaha du mental et filtrer ses pensées en barrant le chemin contre tout ce qui intoxique son esprit est aussi un moyen efficace pour anticiper toute émotion parasite qui peut empoisonner son âme.

Mais il n’y a pas que les pensées pour se sentir pus libre. Revisiter sa vie avec un œil détaché pour éliminer d’elle tout ce qui l’encombre et l’enlaidit nous purifie également à l’intérieur.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/04/25/salleger-pour-se-retrouver/

 

Aucun commentaire: