mercredi 27 avril 2016

La solution est en vous mais … où ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Avr, 2016 dans Marie-Lore Staudt

reiki-par-marie-lore-4-compressor 


Ok, ok, et si justement j’hésite, comment puis-je faire pour me décider? Quelle décision prendre, comment savoir si c’est la meilleure pour moi ?

Je vous avoue m’être réveillée la tête dans les bras, jeune adulte, à plusieurs reprises au milieu de la nuit, dans des escaliers, sur un muret, au milieu de nulle part où je m’étais arrêtée pour réfléchir à ce que je voulais faire de ma vie.

Et je m’en suis voulu de m’être assoupie en pleine interrogation. Ces réflexions avortées dans l’œuf m’ont juste conduite à m’humilier moi même, à me trouver trop nulle de ne pas trouver de solution.

Et pourtant,  on ne cessait de me dire qu’elles se trouvaient à l’intérieur de moi… Mais où bon Dieu?

Comment trouver la solution en nous ? Où creuser ?

 

Aucun commentaire: