lundi 11 avril 2016

Comment répondre aux gens verbalement agressifs

agressifs



Face à une personne verbalement agressive vous pouvez vous sentir immédiatement sur la défensive, ce qui est tout à fait normal, mais il y a 7 façons plus saines, harmonieuses et douces de répondre.

La vie peut être écrasante et parfois, on se retrouve vite pris au dépourvu. Nous devenons trop émotifs en raison de la gravité du problème ou parce que nous refoulons nos problèmes. Nous craquons sur les gens qui ne le méritent pas ou pire, nous cherchons des moyens pour justifier nos mots cruels.

Chaque fois que j’ai craqué sur quelqu’un, je projetais mes problèmes ou formations dessus. Ou je demandais de l’aide. Dans mon monde, je demandais « s’il vous plaît aidez-moi, ou comprenez ma situation. » En réalité, je hurlais des choses méchantes pour apparemment aucune raison.

Ci-dessous nous avons des moyens de désamorcer la violence verbale et de faire revenir la personne dans un espace d’amour. Nous supposons que cette personne est quelqu’un qui essaie d’évoluer derrière ce genre de mauvaise communication.

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/repondre-aux-gens-verbalement-agressifs.html

 

Aucun commentaire: