lundi 7 mars 2016

C’est quand tu n’attends plus rien que tout arrive



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 mars 2016

indienne 

J’observe la vie avec tranquillité, désactivant les peurs, les égoïsmes et les idées négatives qui retardent mon chemin. Mon esprit est ouvert à toutes les choses positives. Je n’attends rien, mais j’attends tout. Parce qu’au final, tout finit par arriver.

«C’est quand tu n’attends plus rien que tout arrive«, avez-vous déjà entendu ce genre de phrase ? Il est curieux d’analyser les réalités simples qui se cachent derrière ces phrases ou ces expressions de la psychologie populaire.

Il est fort probable que plus d’une personne pense que cette idée de «ne rien attendre» renferme une certaine attitude défaitiste de quelqu’un qui se laisse porter par les ficelles des autres et par la force des circonstances.

Cependant, c’est tout le contraire. Ne rien attendre et laisser les choses se produire quand elles doivent arriver, c’est agir avec équilibre, ouverture et permissivité intérieure.

Jour après jour, nous accumulons généralement de nombreuses attitudes et pensées limitantes, et nous le faisons pratiquement sans même nous en rendre compte.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/cest-nattends-plus-rien-arrive/


Aucun commentaire: