dimanche 20 mars 2016

Le monde extérieur n’est que le reflet de ce qui se passe en notre propre univers intérieur

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 20 mars 2016 


Nouveau-Monde-1020x500 


Chacun est porteur des mots.

Prendre conscience que les mots peuvent être à la fois positifs ou voir négatifs. Les mots sont vibrations, en fin de compte, c’est l’interprétation qui fait toute la différence, qui détermine l’état dans lequel on accueille ces mots.

Il faut comprendre que le mot n’est qu’un déclencheur, c’est un rappel à une mémoire, à une expérience vécue, un langage qui traverse le temps, il y a aussi le langage du corps, celui du rêve, l’âme communique avec son hôte. Comprendre que les mots sont un langage émotionnel, pourquoi en est-il ainsi ? C’est que l’être réagi selon le mot ou la composition des mots.

Quoi qu’il en soit, l’être humain utilise les mots pour faire passer son message, ses émotions, en dévoilant à l’univers sa relation qu’il entretient avec tout, tous et chacun. Il est drôle de constater que certains vont utiliser les mots et que leurs corps réagissent négativement ou positivement.

Pourquoi vivons-nous ces états émotionnels et dans quel but ? Tout est vibration, l’univers nous renvoie notre propre émanation, pour le faire, on attire les mêmes vibrations.

Tel un aimant attirant les mêmes fréquences, tout est lié. L’être ne peut se mentir, il peut agir de façon à cacher ses vrais sentiments, mais son corps montrera le contraire, des signes contradictoires.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/monde-exterieur-nest-reflet-de-se-passe-propre-univers/

Aucun commentaire: