jeudi 31 mars 2016

Empathie et connexion d’âmes



Transmis par Joeliah le 31 - mars - 2016


29383599_s_noche



Joéliah : Alors que je commençai à écrire ce texte, j’ai regardé dehors et vu le magnifique temps.
Les merlettes faisant leur nid dans le lierre du mur, je décide d’aller faire quelques respirations et bénir ce moment précieux.

Je me dirige vers la piscine et j’entends un appel au secours… non pas dans mes oreilles mais dans mon ressenti profond. Je me rapproche et je vois un lézard se débattant, essayant de sortir du bain, ce qui lui est impossible. Je l’ai retiré de l’eau, tenu dans mes mains et lui ai envoyé de l’énergie quelques minutes.

Il était froid et ne bougeait pas, et puis, je l’ai senti remuer un peu. Alors je l’ai déposé sur l’herbe. Il m’a regardé et j’ai entendu dans le même ressenti, ‘merci’ et il est parti.

J’ai alors ressenti une grande énergie d’amour m’enveloppant.
L’empathie s’active dès lors que l’Ego se relie à sa nature spirituelle.
C’est l’union du Ciel et de la Terre au service de la vie.
Cet exercice du 8 rayonnant, peut aider à développer cette ouverture de cœur.

Je vous invite à lire ce protocole puis à le faire,http://lejardindejoeliah.com/2016/03/31/empathie-et-connexions-dames/ à lire sur le site :


 

Aucun commentaire: