lundi 14 mars 2016

Vous êtes le Directeur et le Chef d’Orchestre du Concert de Votre Vie



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Mar, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Gillian-MacBeth-Louthan 


Message de Gillian MacBeth-Louthan

Lorsque vous vous sentez sous pression et dépassé par votre monde, concentrez-vous immédiatement sur ce que vous aimez. Pensez à la vibration de ce que vous aimez – que ce soit une fleur, une chanson, un enfant, un chiot, un rire, un souvenir – et placez-là dans ce qui vous donne de la tristesse et qui vous fait mal. L’Amour va alors changer le contenu moléculaire de l’expérience.
Intégrez l’essence de l’Amour dans ce qui vous attriste. Comme un arc en ciel après une mauvaise tempête, recherchez les bénédictions. Changez les molécules. Ce que vous voyez comme un obstacle n’est en fait qu’une déclaration moléculaire personnelle qui n’a pas encore basculé dans un état de grâce.

Transformez tout ce qui semble être un obstacle. Lorsque quelque chose vous met en colère, entraînez-vous immédiatement à penser à quelque chose qui vous apporte de la Joie ou bien à quelqu’un que vous aimez et puis revenez à l’énergie de colère dans une vibration plus élevée. Vous pourrez alors briser les Murs de Jéricho avec les résonances de votre Cœur et la voix de l’Amour.
Il ne vous est pas donné le loisir de renoncer à quelque chose ou à quelqu’un, et particulièrement à vous.

En ce temps de nombreux alignements célestes et de potentiels dimensionnels, nous vous demandons de ne pas prendre le même chemin que celui que vous avez toujours pris. Allez au-delà des frontières qui autrefois faisaient de vous le public captif d’un très petit théâtre où vous étiez chevillé au passé. Vous êtes beaucoup plus que ce que vous êtes en mesure de comprendre ou d’apprécier.

Lorsque vous désirez un certain résultat, il commence à se développer dans votre propre champ d’énergie et si vous faites fluctuer cette pensée – par des doutes ou des peurs de tous genres – il ‘sort‘ de l’expérience terrestre et entre dans un autre univers probable où vous existez également.

Lire le message complet sur : http://lapressegalactique.com/2016/03/14/vous-etes-le-directeur-et-le-chef-dorchestre-du-concert-de-votre-vie/


 

Aucun commentaire: