mardi 15 mars 2016

De quoi dépend la réalisation de nos souhaits ?




avancer03-compressor 


De la reconnaissance envers nous-mêmes, du fait de croire en nous, de sortir du rôle de victime, et oser, au risque de se tromper mais qu’importe si l’intention de notre cœur est honnête et sincère.
Nous avons le droit à l’erreur, seul l’égo nous impose une dictature.

Rien ne se fera sans notre participation active aux rôles que nous sommes venus jouer sur terre. C’est vrai, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et alors ? Devons-nous pour autant nous laisser sombrer sans espoir de dernière minute, d’une main qui offre au moment juste ce dont nous avons besoin pour grandir, nous relever ?

Se contenter de souffrir n’est pas la vie, c’est pourtant ce que choisit cette partie de nous blessée qui n’expérimente rien d’autre que ce qu’elle est : souffrance. Elle porte cet état comme un signe de reconnaissance : Je souffre donc j’existe !

Du masochisme à l’état pur mais complètement inconscient et nous n’avons pas à lui en vouloir parce que c’est tout ce qu’elle connait, mais juste à poser l’intention de transmuter ce programme et croire que c’est possible. Cependant il est exact que remonter à contre-courant nos habitudes demande un effort d’attention et de détermination certain car c’est à chaque instant qu’il nous faudra faire preuve de grande vigilance pour contrôler nos pensées et nos paroles qui se confondent dans un élan suicidaire (au final) non reconnu.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/03/15/nouvelle-vie-partie-2-de-2/

 

Aucun commentaire: