jeudi 5 novembre 2015

On matérialise ce que l’on vibre




 


Par Sophie Riehl

Créer sa vie depuis son pouvoir personnel et non avoir l’impression de la subir demande de comprendre les lois énergétiques universelles. Ainsi, il n’est pas possible de faire l’expérience de quelque chose si on ne le vibre pas avant, et à l’inverse, on matérialise ce que l’on vibre. Lorsque l’on acquiert cette conscience, il devient beaucoup plus facile d’être dans la responsabilité et la conscience de sa vie, d’où découle la vraie liberté de l’Être.

Déjà, qu’est-ce que la vibration ? C’est l’ensemble des impressions/sensations/émotions/couleurs/ondes qui habitent votre être multidimensionnel. C’est donc très vaste puisqu’on retrouve dans cet ensemble votre part Divine (la Présence Je Suis), votre âme et votre personnalité avec votre histoire familiale. La réalisation se produit lorsque tout ceci est en alignement, en ajustement. Cela demande d’apprendre à vivre en Conscience, en Présence, en Éveil.

Nous avons souvent ce questionnement : avec tout le travail que j’ ai déjà fait sur moi, comment se fait-il que j’attire encore à moi ce genre de situation ? Et bien c’est parce que l’émotion ou les émotions reliées à ce type d’évènement existe toujours en vous, mais vous n’y avez pas accès à votre niveau conscient. Il s’agit donc de continuer à décharger affectivement les mémoires du passé pour cesser de reproduire le schéma.

 

Aucun commentaire: