lundi 16 novembre 2015

Notre pensée est créatrice



Publié par Bérengère le 16 nov, 2015 dans Bérengère, CHRONIQUES, MANCHETTES, PASSAGE À L'ÂME

make-mind-compressor 


Par Bérengère

Vendredi midi, mes guides m’ont fait enregistrer cette vidéo afin de parler de notre responsabilité dans la création du monde qui nous entoure. Aux vues des événements j’ai hésité à la publier mais elle colle parfaitement à ce qui doit être aimée, accepté et changé en nous afin de voir évoluer ce qui nous affecte le plus et tout commence par soi.

L’heure est à l’observation ce que si se meut en soi, sans jugement, sans tenter de justifier ou de comprendre : Accepter.

Rappelez-vous qu’accepter ce n’est pas autoriser, valider ou être d’accord. Accepter c’est reconnaitre que cela est. Si ce qui est ne me convient pas, alors en quoi j’ai pris part à cette création et en quoi je peux aider à la changer. Si l’ombre s’exprime à l’extérieur c’est qu’elle est en soi, mettez la lumière en vous pour qu’elle brille à l’extérieur.

Je vous aime !

 

Aucun commentaire: