lundi 30 novembre 2015

Voici venue l’heure du détachement de soi



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 nov, 2015 dans Lilaluz

saut-vide-compressor


Par Lilaluz

Voici venue l’Heure du détachement de Soi, où toute chose vécue est rendue à la Terre. Où il ne reste rien des vieilles amours qui n’ait été lavé et remisé.

Un Instant, le Temps s’est arrêté, je ne suis plus moi-même.

Pourtant je vois que ma vie s’est plantée en Terre et renaît sous un nouveau jour.

Conscience, tu es née et tu t’es fanée, tandis que je te laisse reposer en paix, un nouveau sens s’étire et germe en moi.

La vibration commune de la peur mortelle s’est tue, éteinte par l’harmonie entre le haut et le bas. De mon Cœur, une lumière plus légère et plus belle disperse ses effluves déjà.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2015/11/30/voici-venue-lheure-du-detachement-de-soi/


 

Aucun commentaire: