dimanche 22 novembre 2015

Prière pour la Paix



Publié par Mirena le 22 nov, 2015 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, Mirena, RECONNEXION A LA LUMIÈRE

1012966-compressor 


Dans le monde de l’infini demeure la vibration de la Paix.
Je me situe en elle et je m’apaise.
Je fusionne avec elle et je prie :
A tous ceux qui souffrent
J’adresse la Compassion
A tous ceux qui pleurent
J’adresse l’Amour pur et éternel
A tous ceux qui ont peur
J’adresse la Paix
A tous ceux qui doutent
J’adresse l’Espoir
A tous ceux qui sombrent
J’adresse la Foi
Mirena

A lire en conscience, à répéter, à méditer pour élever sa propre vibration et rayonner celle de la Paix.
Car chaque intention positive apporte le soulagement.
Chaque pensée positive a un impact positif sur l’humanité.
Chaque acte positif est un bienfait pour tous.
Retrouvez les chroniques de Mirena sur la Presse Galactique

http://lapressegalactique.com/2015/11/22/priere-pour-la-paix/

Aucun commentaire: