lundi 20 octobre 2014

Donnez de la puissance à vos paroles !




20_v2  


Par Nouvelle Réalité

Un aspect très important de votre pouvoir de création consiste à prendre conscience de l’énergie contenue dans chacune de vos paroles et dans chacun de vos actes. Si vous voulez créer puissamment et facilement ce que vous avez choisi, il est nécessaire de réaliser que la fréquence vibratoire que vous émettez en même temps que vous parlez ou agissez doit correspondre parfaitement avec ce que vous dites ou ce que vous faites.

Votre réalité est modulée par la somme de toutes les trames énergétiques que vous émettez et dont la totalité compose votre taux vibratoire. Ce ne sont donc pas seulement vos paroles ou vos actions qui créent mais la somme des pensées, des émotions ainsi que des peurs et des limitations reliés à l’objet de votre création. C’est pourquoi si vous voulez que vos paroles et vos actions soient puissantes, vous devez éliminer les énergies ou informations conflictuelles qui vous habitent avant de parler ou d’agir.
Devenez conscient que lorsque vous prononcez une parole ou que vous accomplissez quelque chose, vous émettez en même temps de l’énergie. Prenez le temps de vous demander si ce que vous croyez est en parfait accord avec les mots que vous prononcez ou l’action que vous posez. Par exemple, si vous voulez faire confiance à votre enfant parce que vous désirez être un parent ouvert, mais que vous ne croyez pas totalement que vous pouvez lui faire confiance, il est préférable de commencer par aligner votre propre énergie avant d’émettre votre intention à votre enfant. Autrement dit, si vous dites à votre enfant que vous lui faites confiance, assurez-vous que vous avez réellement confiance en lui. Est-ce que l’énergie derrière votre parole est puissante et correspond totalement à ce que vous dites ? Émettez-vous un profond sentiment de confiance et d’amour ?

Si vous dites tout de même ces paroles tout en étant inquiet qu’il lui arrive quelque chose ou en croyant qu’il n’est pas capable de traverser des situations imprévues ou difficiles, vous cocréez votre réalité avec des informations conflictuelles. D’un côté, vos paroles (donc votre intention) transmettent une information parlant de confiance alors que de l’autre votre champ énergétique émet une information contraire qui ne reconnait pas votre enfant comme un être responsable ou qui reflète vos propres insécurités face à la vie. Ce que vous dites n’est alors pas en parfait accord avec ce que vous pensez ou croyez – diminuant ou retardant la possibilité de la réalisation de votre désir.

L’énergie que vous émettez à travers tout votre être sera perçue par votre enfant, consciemment ou non. Quoi qu’il en soit, il y a échange d’énergie et votre énergie peut influencer le potentiel de création de votre enfant. Vous attirerez des résultats correspondant à l’énergie que vous avez émise et non seulement à vos paroles ou à vos actions.

Et s’il devait arriver qu’un problème surgisse, vous direz alors que vous avez essayé, mais que cela n’a pas marché. Vous conclurez que votre enfant n’est pas digne de votre confiance ou qu’il n’est pas mature, sans comprendre le rôle que vous avez joué dans cette cocréation. Si au contraire, l’énergie que vous envoyez alors que vous prononcez vos paroles est congruente, alors vous créez un espace énergétique permettant à votre enfant de se sentir réellement puissant et responsable – augmentant la possibilité de concrétiser votre désir. Ne faites pas l’erreur de croire que seul votre enfant est responsable du résultat qui se manifeste. Vous pouvez bien sûr appliquer cet exemple à toutes les attentes que vous avez dans vos relations, ainsi qu’à toutes les circonstances que vous essayez de mettre en place sans succès jusqu’à maintenant.

Quelles sont les conceptions et les croyances sous-jacentes à vos paroles ou à vos actions ? Vos perceptions, vos croyances ainsi que les résultats que vous prévoyez correspondent-ils à ce que vous dites ou à ce que vous demandez ? Ou avez-vous des doutes, ressentez-vous des empêchements ou des contraintes ? Que ressentez-vous lorsque vous posez une action ? La faites-vous avec une joie profonde, avec un sentiment d’appréciation ou un désir sincère de faire une nouvelle expérience ? Ou la faites-vous par obligation ou en critiquant ? En apprenant à devenir conscient de ce que vous pensez et ressentez lorsque vous parlez ou lorsque vous agissez, vous devenez clair, puissant et vous concrétiserez la réalité que vous voulez vraiment. Vous cesserez d’attirer les situations que vous ne désirez pas.

Par exemple, lorsque vous choisissez de manger un certain aliment, que pensez-vous, que ressentez-vous ? Vous sentez-vous en parfaite harmonie avec votre choix ? Si vous choisissez de manger un aliment tout en pensant que ce n’est pas bon pour votre santé, que cela vous fait prendre du poids et que vous ressentez un certain sentiment de culpabilité de ne pas être capable de vous contrôler, c’est avec cette énergie que vous influencez votre santé. Si vous choisissez un aliment parce que vous croyez qu’il est bon pour votre santé, mais que vous ressentez un sentiment de privation, que croyez-vous que vous créerez avec l’énergie que vous émettez ?

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/10/20/donnez-de-la-puissance-a-vos-paroles/


Aucun commentaire: