dimanche 12 octobre 2014

Devenez une personne plus heureuse en 10 étapes



Publié par LaPresseGalactique.org le 12 oct, 2014 sous OUTILS EVOLUTIFS


1. Rédigez une liste des éléments dont vous êtes reconnaissants à la fin de chaque jour.

Le fait de garder un journal intime a été lié à une meilleure conscience de soi, et une abondance d’émotions positives. Concentrez votre écriture sur ​​ce que vous êtes reconnaissants chaque jour va amplifier d’avantage, et contribuer à un sentiment de joie.

2. Essayez de partager les évènements qui vous ont fait plaisir durant votre journée avec des amis proches et la famille.

Le processus de partager ce dont vous être reconnaissant à chaque jour a été prouvé pour augmenter considérablement votre potentiel de bonheur, ainsi que l’augmentation des liens sociaux. Le partage est une voie à double sens, cependant, encouragez vos amis à partager également avec vous.

3. Incorporez la méditation dans votre horaire.

La méditation nécessite un certain investissement, mais les gains sont potentiellement inégalés Des études montrent que la méditation peut effectivement recâbler le cerveau afin de réduire de façon permanente les niveaux de stress, tout en augmentant les sentiments de bonheur. La méditation va aussi vous aider à élever votre vibration, et ce de façon naturel.


4. Dépensez votre argent sur les autres.

La notion d’accumuler l’argent pour le plaisir d’en avoir améliore très peu votre humeur. Dépensez sur les autres, même si c’est sous forme de cadeaux, nourriture, ou simplement payer le cinéma d’un ami - démontre une augmentation de la positivité et de promouvoir le bonheur.

5. Concevez un programme d’entrainement, même si c’est rapide.

L’exercice a été liée à des gains importants dans le bonheur, tout en réduisant le niveau de stress global; l’exercice rapide comporte cet avantage. Il a également été prouvé d’améliorer son propre corps face à l’image de soi.


Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/10/12/devenez-une-personne-plus-heureuse-en-10-etapes/



 

Aucun commentaire: