samedi 8 mars 2014

Les véritables désirs

Publié par le 8 mar, 2014 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

nicola-santana 

par Daniel Desjardins

J’ai tellement trop longtemps résisté à accepter ma vie telle qu’elle est, dans le moment présent.
J’avais, et j’ai toujours, plein de désirs! Comment accepter ma vie telle qu’elle est, alors que je la désire tellement mieux?!

J’avais tellement peur que si je lâchais prise sur la vie que je souhaitais et que je me contentais de ma vie présente, et que je me permettais d’y prendre plaisir, je ne ferais plus les efforts nécessaires pour matérialiser mes rêves et atteindre mes désirs!

Et puis un jour, le vent m’a soufflé à l’oreille: « Les véritables désirs viennent de l’âme, rien ne peut les éteindre. »

Et j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai ri, et j’ai compris.

J’ai des désirs temporaires, qui ne sont pas si importants, que je peux combler ou non et ça ne changera rien à mon bonheur profond.

Et il y a l’appel de mon âme, mon coeur, ma Conscience supérieure. Ces désirs, même si je tentais de les ignorer, ils seraient toujours là, au fond de moi, à guider mes pas pour autant que je le leur permette. Ignorer ces désirs fait mal, fait souffrir. Leur permettre de se matérialiser au travers nous est ce qui nous permet de nous épanouir.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/03/08/les-veritables-desirs/

Aucun commentaire: