lundi 3 mars 2014

La cristallinisation

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 3 mars 2014 
 
220px-betlejem-hieronim

Je t’invite à entrer dans le cœur de toi-même pour participer avec moi à une jolie expérience, si tu le veux bien. Tu pourras la vivre à la fois pour  toi et pour la Terre-Mère qui t’accompagnera. Durant ces moments, je te propose de travailler pour elle. Elle en fera autant pour toi.
Dans un premier temps, élève-toi intérieurement à partir de la force du petit qui tu es. Ce petit qui tu es est toi dans cet instant. Il est celui qui répond à un prénom particulier. Je te demande de le prononcer à haute voix à chaque fois qu’apparaîtra les mots : ton prénom.
« Moi, ton prénom, avec ma lumière
et mon ombre que j’accepte,
Moi, ton prénom, avec les qualités
qui sont miennes et que j’accepte,
Moi, ton prénom, avec les défauts
qui sont miens et que j’accepte,
Moi, ton prénom, avec le passé
et le présent qui sont miens et que j’accepte,
Je me transporte jusqu’au plan du petit qui je suis ».
220px-Betlejem-Hieronim 

Tout doucement apparaît une sphère. Place-toi à l’intérieur. Tu n’y vois aucune couleur, aucune luminescence… Sois simplement en son centre…
Tu remarques que, tout autour de toi, volant et virevoltant, circulent en une ronde régulière de nombreux paquets… Il s sont les fruits du petit qui tu es. Ils sont plus moins volumineux… Ils contiennent tes expériences vécues depuis des éons de temps dans l’incarnation… sur la Terre ou sur d’autres planètes…
Ne trouves-tu pas que ces nombreux petits et grands paquets sont bien gênants pour voir au-delà ?… Au-delà de quoi ? Au-delà du petit qui tu es…  saisis-en maintenant un avec la conscience qu’il est une partie de toi. Peu importe lequel ou sa taille. Tous sont le résultat de tes existences et elles ont une valeur égale, qu’elles furent belles ou moins belles selon ton propre jugement. Le tien seulement. Tu te demandes ce que tu fais à l’intérieur de cette sphère alors que je t’ai invité à me rejoindre et proposé de travailler pour la Terre-Mère ? Quel triste terme que celui de travailler, n’est-ce pas ? Disons plutôt que je te demande d’aimer ta planète…
J’ai tenu à ce que tu passes par cette sphère car je voudrais, avant que tu aimes la Terre-Mère, te proposer non pas un exercice, là encore ce n’est pas le terme qui convient, mais plutôt de naître au Grand Qui tu es. Vois apparaître, face à toi, sur la paroi de cette sphère, une porte. Imagine-la comme tu le souhaites et vois-la s’ouvrir de la façon qui te convient. L’important n’est pas la porte, ni ce qu’il y a au-delà, l’important c’est toi et le paquet que tu tiens en ce moment.

Aucun commentaire: