vendredi 7 mars 2014

Le suicide : qu'en dit Kryeon ?

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mars 2014 
 
Kryeon-Lee-Caroll

QUESTION – Cher Kryeon, j’ai lu plusieurs comptes-rendus de gens qui étaient « morts » et sont revenus dans leurs corps. Dans quelques comptes-rendus, ils décrivent une place très lugubre pour ceux qui ont commis un suicide. Habituellement, ils disent que celui qui a commis un suicide demeure « coincé » là. Ces comptes-rendus sont-ils vrais ou colorés de croyances personnelles ? Qu’en est-il de ceux qui commettent un suicide pour soutenir une cause politique ou autre ? Ou de ceux qui choisissent de prendre leur vie, parce qu’ils sont malades du cancer et que la douleur devient trop éprouvante pour eux ?

RÉPONSE – Mes chers, comme nous l’avons mentionné auparavant, l’énergie du suicide est une épreuve pour ceux qui restent, pas pour celui qui a commis l’acte. En effet, l’être humain a de très forts instincts de survie pour l’empêcher de faire ce pas, mais pour ceux qui le font, il n’y a aucun stigmate de déshonneur ou de punition. Ils ne demeurent pas non plus « coincés ». La plupart du temps, il existe un contrat potentiel préalable ; qui pousse doucement ceux-ci à prendre des décisions qu’ils n’auraient jamais prises autrement.

Souvenez-vous que c’est une épreuve pour vous tous. Quand c’est fini, ne soyez pas bouleversés de revenir de ce côté du voile et de découvrir qu’il n’y a ni punition, ni récompense… Seulement une famille qui témoigne de l’appréciation pour votre voyage et pour l’énergie dévolue à aimer tellement la terre et l’Univers, que vous avez accepté de passer par là.

Cette belle âme qui a consenti à donner la possibilité de cette énergie à la famille est saluée de l’autre côté du voile, tout autant que celle qui a accompli tout le chemin jusqu’à une mort naturelle. Lisez la parabole du fils prodigue dans vos Saintes Écritures. Cela concerne justement ce sujet.

Kryeon
Traduction de : Alain Bonet

http://kryeon.forumactif.com/ 

Vu sur : http://www.coachdeveilvibratoire.com/?p=722

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius 

Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!  


http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27992 

Aucun commentaire: