jeudi 6 mars 2014

Acteur d’un monde meilleur, c’est possible.

Transmis par Joeliah le 5 - mars - 2014 
 
Voilà plusieurs années que je prie pour qu’un vrai monde meilleur voit le jour de manière concrète et surtout de faire partie activement de ce changement. Je le fais depuis trois mois avec plaisir et entrain.
Alors si cette vidéo vous inspire et que vous voulez découvrir ce qui m’enthousiasme dans une aventure collective différente, écrivez-moi avec votre nom, nr de tel et si possible pseudo Skype et je vous inviterai à découvrir ce projet qui est peut-être fait aussi pour vous, ou pas… et tout sera juste.

Ensemble, la Nouvelle Terre se construit avec des décideurs du changement dans la conscience des besoins de la vie.

À voir sur : http://lejardindejoeliah.com/2014/03/05/actrice/

Aucun commentaire: