mercredi 5 mars 2014

Le temps et notre vie terrestre

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 mars 2014 
 
letemps2

Le temps est une notion totalement abstraite et infondée dans ce que vous en percevez sur ce plan terrestre.

Vous fonctionnez avec le temps (vous courez après le temps, vous n’avez pas le temps, vous ne prenez pas le temps ou vous prenez le temps…). Tous ces mots sont là pour justifier votre rapport au temps que vous avez sur ce plan terrestre.

Nous vous disons que ce temps qui, nous vous rassurons, fait bien partie de votre plan terrestre, est faussé par votre dualité et donc par votre vision divisée des choses. Le temps n’existe pas dans le sens où, dans le non-manifesté, il n’y a pas de division et qui dit pas de division, dit pas de temps. Tout est là, dans l’instant, c’est la raison pour laquelle les Maîtres vous donnent avec insistance la notion de temps présent, la notion de moment, de l’instant, de l’ici et maintenant. Quelques soient les termes  qui sont employés pour exprimer cette notion, vous devez vivre dans cet instant.

Nous savons que ceci est difficile pour vous car vous n’y êtes pas habitués, mais vous pouvez constater que depuis « quelque temps » (sourire) de votre temps à vous, il y a une accélération. Alors pourquoi cette accélération ?

Cette accélération que vous ressentez est due à une compression, une compression de la matière. Ce tissu énergétique qui constitue votre planète, constitue également votre corps, se rétrécie de façon à faciliter l’alignement.

Il est bien évident que dans cet alignement, ce qui est avant ou ce qui est après, n’a absolument aucune importance, puisque vous êtes dans l’alignement. A partir de cet alignement, vous vous connectez à cet infini, à cette immatérialité, et donc à cette immortalité. Par définition l’immortalité est l’absence de temps.

C’est la raison pour laquelle, nous vous demandons actuellement de ne plus ressasser vos anciennes difficultés, vos anciennes histoires, vos anciennes souffrances, car à la fois nous vous aidons à aller vers cet alignement dans l’ici et maintenant, dans le moment présent, mais vous faîtes un mouvement inverse qui est de sortir de cet alignement.

Le temps tel que vous le voyez ou l’expérimentez est sur une ligne horizontale, or en fait tout se passe sur une ligne verticale..

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=27847

Aucun commentaire: